vendredi 16 février 2007

Coïncidences...

On dit souvent que le monde est petit, et bien j'en ai une fois de plus eu la preuve à l'instant...

 

En entrant dans mon appart il y a à peine plus de 4 mois (...), j'ai acheté des meubles pour la cuisine et la salle de bain. Comme je ne peux pas bien les emporter (notamment ceux de la cuisine, rouga ssortis aux meubles déjà en place), j'ai proposé à l'agence de les laisser, à condition d'être remboursé du prix que je les ai payés.

Et ce soir, les propriétaires sont venu les voir pour se faire une idée. Et quelle n'a pas été ma surprise de voir Mafalda, une fille avec qui j'ai fait mes études à l'ESPCI et joué dans l'orchestre!!! Sa mère est propriétaire de l'appart. Bien entendu il ne m'aura pas fallu beaucoup négocier, on a plus parlé de ce qu'on est devenus (elle travaille chez Saint-Gobain).

 

Voilà donc une sacrée coïncidence...

 

Sinon cet après-midi, des déménageurs sont venus estimer le volume à déménager pour faire des devis. Ce sera un déménagement «tout compris»: je ne touche à rien, ils emballent tout, démontent tout, puis à l'arrivéee remontent tout et déballent tout .

Eric m'a suggéré de leur dire que j'emporte l'armoire déglinguée qu'on met à chaque fois 2h à monter (armoire qui répond au doux nom d'Eglantine), juste pour voir comment ils s'en sortent... Mais c'est trop tard, j'ai déjà dit qu'elle restait ici (elle va finir ses jours sur les trottoirs parisiens)... Enfin c'est vrai que c'est tentant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire