jeudi 1 mars 2007

Bonjour Cambridge

Et hop, la Manche a été traversée et me voici résident anglais...

Voyage sans problème, j'aime vraiment bien l'Eurostar . Bon après, les bouchons londoniens n'ont rien à envier aux bouchons parisiens, ils sont même pire je pense... Enfin bon on a fini par arriver à bon port.

 

Je me suis installé dans l'hôtel, toujours bien sympa, d'ici deux semaines je connaîtrai tout le monde!!! Bon le wi-fi ne se rend pas jusque dans ma chambre, mais bon le salon de l'hôtel est bien confortable, puis ce soir je suis seul, donc pas dérangé!

 

Ce soir, dîner avec mon chef (américain) et un autre collègue (anglais), au restau indien où j'ai passé la Saint-Valentin devant les toilettes... Mais la soirée fut bien plus agréable que le 14 février...

Et si j'ai bien compris, demain soir on va au pub avec les collègues (je sais pas pourquoi, mais je crois que je vais rapidement aimer le rythme de travail anglais )...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire