vendredi 16 mars 2007

Ca y est me voilà chez moi!

J'ai écrit le texte suivant hier soir, espérant pouvoir profiter de la connexion d'un voisin... Mais ça n'a pas duré, j'ai rapidement perdu le signal... Soit ledit voisin a éteint son modem, soit je me suis fait capter... Je réessayerai peur-être un de ces soirs!

 

Et voilà, je profite de la connexion wi-fi d'un voisin en attendant la semaine prochaine où je devrais normalement pouvoir me connnecter de chez moi (avec la Livebox d'Orange...).

 

Hier donc, les déménageurs ont apportés tous mes meubles et tous mes cartons. Ils sont arrivés après 10h30, ont vidé le camion, puis ont monté les meubles (lit, armoire, table). Moi j'étais là avec ma liste, et à chaque carton (numéroté à Paris donc je savais ce qu'il y avait dedans), je disais dans quelle pièce il fallait l'apporter! Vers 13h30, tout était vidé, et ils m'ont laissé avec la plupart des cartons à vider... Il auraient pu me les vider, mais il n'auraient pas attendu que je réfléchisse où je voulais mettre quoi, donc je me serais retrouvé avec toutes les affaires par terre... J'ai préféré prendre mon temps et vider tranquillement tout! Ca m'a pris le reste de l'après-midi et la soirée, et il en reste encore quelques uns...

Au bilan, il n'y aura eu que 2 tasses à café de cassées... Tout le reste est entier, dont la télé, je capte 4 chaînes et demi: BBC1, BBC2, itv (avec du foot hier soir et ce soir), Channel 4 et Five un peu neigeux).

Je me suis donc fait à manger, pour la première fois depuis longtemps ... Bon ça a été rapide, j'avais des pâtes dans mes affaires, et de la sauce tomate.

 

Ce matin, je retourne une dernière fois à l'hôtel où j'avais laissé le vélo loué depuis 2 semaines, et voilà une mauvaise surprise: le pneu avant est à plat... Je continue donc à pied jusque chez Schlum, et ce soir rentre à pied en traversant toute la ville et en poussant le vélo. Je le ramène à la boutique de location (aucun problème pour le plat), et demain je peux rouler avec le vélo qui a déménagé depuis Paris!

Et je suis allé faire quelques courses, j'ai une épicerie pas loin, genre supérette (ou dépanneur), ouvert jusqu'à 23h, avec plein de produits polonais...

 

Je ne pourrai même pas profiter de ce week-end pour finir de ranger... Je le passe à Paris, pour pouvoir faire les concerts avec dodecavoce !! D'ailleurs 'faut que je révise les partitions, je n'aurai que le raccord pour me mettre dedans...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire