mardi 13 mars 2007

Dernier soir à l'hôtel / musiques (suite)

Et voilà, toute bonne chose a une fin, je passe ma dernière soirée à l'hôtel! Bon je dois quand même avouer qu'après presque 1 mois (entre mon premier séjour à Cambridge, Oslo puis re-Cambridge), je serai finalement content d'être chez moi!

Demain donc, les déménageurs apportent mes meubles, les montent (et vident les cartons? je verrai bien...).

 

A part ça, j'ai encore assisté à un autre concert lundi soir, la Music Society du Trinity College, pour un requiem de Mozart précédé du Stabat Mater de Vivaldi interprété par un contre-ténor vraiment excellent! D'ailleurs, même si le niveau de l'orchestre est un peu plus faible que le King's College, l'impression générale du concert était bien meilleure. Les quatre solistes étaient excellents, et les musiciens moins «coincés»... On n'avait pas envie de dire au premier violon: «Dans l'autre sens le balai»...

 

Pour ce qui est de mes recherches de chorales, j'ai passé l'audition pour les Fairhaven Singers au Queens' College (en réempruntant le petit pont ). Pas de problème pour intégrer le choeur, mais là ils sont complets, donc ils m'appellent dès qu'ils ont besoin d'une basse... Je crois qu'avant la rentrée prochaine, ça va pas être facile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire