dimanche 4 mars 2007

Eclipse de Lune!!

Le concert de hier soir était bon, je ne leur reprocherais qu'une seule chose: manquer de romantisme dans la symphonie de Schumann... En tant qu'orchestre de chambre, ils doivent plus être habitué à jouer du baroque. Mais les autres pièces étaient très bien, notamment le Ligeti, parfois surprenant, mais basé sur des thèmes folkloriques roumains, donc pas du style du Lux Aeterna...

 

En sortant du concert, la lune était à moitié recouverte par l'ombre de la Terre: une éclipse!!! Le ciel était parfaitement clair, donc le spectacle très beau. Du coup j'ai fait des photos avec mon appareil, et je suis bien surpris du résultat pour un «petit appareil»...

 

Ce matin et toute la journée, la pluie était au rendez-vous... J'ai donc passé une partie de l'après-midi au centre commercial... Ce après m'être perdu en vélo sous la pluie pendant un bon bout de temps à tourner en rond pour retrouver mon chemin. Tout ça parce que j'ai tourné à gauche à un endroit où j'aurais pas dû... Puis comme les routes tournent dans tous les sens, et sans le soleil, je ne savais plus du tout de quel côté j'allais. Heureusement j'ai fini par retomber sur le Cam River ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire