dimanche 25 mars 2007

Premier week-end chez moi!

En ce premier dimanche du printemps, la douceur semble être de retour...

J'en ai profité pour faire des photos de l'appart. Remarquez comme c'est rangé, il fallait que je me dépèche d'immortaliser ça, car me connaissant il y a bien des risques que ça ne dure pas ...

 

Hier soir j'étais au concert de la Cambridge Chorale. Et bien c'est avec eux que je veux chanter!!!!!!!!!!!!!!!!

C'était un programme de musique Renaissance européenne. Ils ont ouvert le concert avec le Miserere d'Allegri (dans la version la plus jouée aujourd'hui avec les contre-ut des sopranos). Ca commençait bien!

Et après l'entracte, encore un niveau supérieur, avec Spem in Alium de Tallis, à 40 voix (8 choeurs de 5 voix). Pour l'occasion il y avait quelques renforts. L'effet est vraiment impressionnant. Pour rappel, c'est l'oeuvre que j'avais chantée à Québec dans le projet un peu fou d'une chef qui voulait le monter en une journée... pas du tout le même résultat qu'hier...

Bref je vais les harceler jusqu'à ce qu'il y ait une place de libre (pas pour l'instant m'a-t-on dit)... Et j'ai intérêt à bien préparer l'audition si je veux pouvoir y chanter!

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire