dimanche 11 décembre 2005

Concert exceptionnel

Avant mon départ pour la France tout à l'heure (après une nuit courte), juste un petit mot pour vous dire que le concert de l'Harmonie de Charlesbourg était vraiment extraordinaire, avec Jan Van der Roost qui a dirigé sa composition!! Il est vraiment très sympathique comme gars en plus on a bien discuté autour du verre de bière après le concert. C'est un peu quétaine mais en plus il m'a signé un autographe .

 

Bon ben il est bien tard, je vais me coucher malgré le reste d'excitation du concert, puis demain je m'envole pour la France, donc mes chroniques seront certainement un peu plus espacées en attendant mon retour le 27 décembre...

2 commentaires:

  1. Profite bien de la France, et de l'Alsace ! ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Du retard sur ton blog...mais c'est inadmissible !!! Eh oui, pour une fois, tu es sensiblement plus overbooké que moi...sauf que toi c'est pendant les vacances...étrange non ?

    RépondreSupprimer