mercredi 21 décembre 2005

Que le temps passe vite...

Déjà plus d'une semaine de passée... Ca file tellement vite!

Mais il faut aussi dire que j'ai été bien occupé.

J'ai commencé par me reposer un peu (...), puis j'ai passé une demi-journée à l'ambassade du Canada pour obtenir le fameux papier qui me permettra d'obtenir mon permis de travail à la douane à Montréal mardi prochain.

Entre temps, j'ai apporté mon sac pour le faire réparer, puis suis allé le rechercher le lendemain.

J'ai pu aussi profiter du repas de Noël de mon ancien laboratoire à l'ESPCI pour revoir les gens, bien sympa! Autour de cela, des restos et des bars, bref, le foie a été sollicité (j'ai fait quelques pauses au milieu).

Puis il y a eu la journée «Mickey» avec la bande de psychopathes (rendez-vous à 8h le samedi matin, en tête de train à Nation), quelques photos dans l'album Hiver 2005-2006... Bien entendu la journée s'est terminée chez Hubert (resto très sympa, Le Coupe Gorge, rue de la Coutellerie dans le 4ème près de l'Hôtel de Ville, allez-y si vous avez l'occasion, le propriétaire est un ami qui était avec nous chez Mickey!!).

Puis encore quelques restos et une séance de piscine (oui oui, il le fallait bien, j'ai souffert les premières longueurs!!).

Le tout avant de prendre le train pour Mulhouse hier soir.

 

Mais rassurez-vous, le régime sera à peu près le même ici

 

En tout cas, bonnes fêtes à tous!!

1 commentaire:

  1. bon ben la je dis respect...t'arrive même à mettre plus d'articles que moi à distance...je capitule !!
    Allez, bonne nouvelle pour ton retour au bureau...les 3 néons sont grillés à présent donc passé 16h, impossible de travailler. Woohoo !! Je connais un blog qui va avancer vite moi...
    Joyeux Noel a tous...

    RépondreSupprimer