lundi 26 décembre 2005

Mon chat est obèse!!!

Et voilà, il suffit que je laisse mon chat Carbone à mes parents pendant 15 mois (déjà!), et je le retrouve énorme...

Passé à la pesée, le verdict donne presque 8kg, il bat le record de tous les chats ayant vécu à la maison, et même Grizzly (le chat de Sly et Fred qui est au régime depuis bien longtemps...).

 

Bref, j'ai fait promettre (sans grand espoir) qu'il sera mis au régime...

 

Quelques photos pour preuve (les photos de bébé Carbone suivront, je les ai à Québec). Du coup je lui ai fait faire un peu d'exercice en le faisant jouer avec mon pointeur laser. Vous pourrez voir ma nièce Emilie, qui elle heureusement n'est pas obèse ...

 

Bon ben c'était le dernier article depuis la France, je m'envole demain (sauf si la neige bloque les aéroports).

3 commentaires: