vendredi 9 décembre 2005

Première sortie en skis de fond!

En cette très belle journée hivernale (-15°C au thermomètre toute la journée), on a profité de la journée de la Fête de l'Université (donc férié) pour aller faire du ski de fond aux Sentiers du Moulins près du Lac Beauport.

La première sortie de l'année pour nous 4 (Alejandra, Yves, Jérémy et moi).

 

Bon, y'avait pas énormément de neige (les racines, herbes et parfois cailloux dépassaient par endroits), ça m'a rappelé de bons souvenirs du Queyras . Mais quand même on a pu faire un tour de 10km, avec pause casse-croûte au milieu dans un chalet chauffé .

 

Le retour fut plus difficile pour certains (n'est-ce-pas Jérémy? ça change de WOW - jeu en réseau mondial sur l'ordinateur pour ceux qui ne connaissent pas World Of Warcraft)... Mais la prochaine fois on fait la boucle de 15km!

 

Quelques photos dans l'album Hiver 2005-2006

2 commentaires:

  1. Y en a qu'ont de la chance, moi j'avais cours aujourd'hui !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas de chance, moi je suis en vacances ce soir... :-p

    RépondreSupprimer