vendredi 2 décembre 2005

Petit chocolat quotidien...

Hier soir, surprise en arrivant à l'appart: un calendrier de l'avent était posé dans ma chambre...

C'est Nic qui en a achetés un pour chacun de nous 3 .

 

Et bien vous savez quoi: le chocolat a toujours le même goût, il n'est pas vraiment bon mais quand même ça rappelle l'enfance (euh... j'ai bien dû en avoir jusqu'à 20 ans un calendrier de l'avent...).

 

Mais il y a une nouveauté: il y a 6 chocolats supplémentaires pour décompter la nouvelle année à partir du 27 décembre...

 

Il reste cependant une question existentielle, à laquelle vous pouvez peut-être m'aider à répondre: je pars du 11 au 27 décembre, j'ai donc 3 solutions:

- manger tous les chocolats le 11 avant de partir

- manger tous les chocolats le 27 en revenant

- emporter le calendrier avec moi...

Qu'en pensez-vous?

5 commentaires:

  1. manges tout avant de partir pour ne pas que des gourmands ne les mangent à ta place durant ton absence ! Et emporter ton calendrier, à tes risques et périls si ton sac se perd...(y a pas de raison que ça n'arrive qu'à moi !) tu risques de les manger à Pâques ;-)) !

    RépondreSupprimer
  2. ME LES DONNER A MANGER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. mange-les avant ! C'est plus "safe" ;o)

    RépondreSupprimer
  4. ben mange tout nico, ça va pas d'attendre aussi longtemps?????moi j'aurais déjà tout manger alors...

    RépondreSupprimer