mardi 8 novembre 2005

Fin de semaine à Montréal

Quelques jours ont passé depuis mon dernier article, et la neige a fondu!

Il faut dire que je n'étais pas là la fin de semaine dernière. Je suis parti samedi matin rejoindre Christelle et Gilles chez Pierre-Camille (PiCa) à Montréal.

On s'est promené toute l'après-midi sous le soleil c'était bien agréable. Le soir venu, on est allé au Cabaret de Mado: excellent spectacle de Drag-Queens, impressionnant même! Et l'animation de Mado bien caustique (presque autant que PiCa, c'est dire ).

Retour chez PiCa bien tard... Et j'ai dormi avec Christelle, qui en plus était malade, elle a ronflé toute la nuit... Non c'est pas vrai , mais une chose est sûre, j'ai peu de chances d'avoir attrapé sa grippe...............

 

Bref, après avoir déjeuné dimanche, puis regardé le journal de France 2 histoire de constater que ça empire de jour en jour en France (...), on s'est à nouveau balladé dans les rues de Montréal, puis dans le Vieux Montréal.

On a ensuite quitté PiCa pour s'en retourner à Québec avec Allo'Stop, un système de co-voiturage. Et il s'est mis à pleuvoir des cordes 5min avant qu'on parte, puis il a plu sur toute la route jusqu'à Québec. On aura bien été chanceux pour la météo en tout cas.

 

Ah oui, on a aussi vu plein d'écureuils

 

Quelques photos dans l'album Automne, certainement les dernières avant d'entamer l'album Hiver d'ailleurs! Prochain rendez-vous pour patiner au Vieux-Port, et avant ça soirée «mannalas» à Québec

1 commentaire:

  1. Ahhhhh Mado.... :) Ahhhh Pica... les deux entités de Montréal qu'il ne faut pas louper ! :)

    RépondreSupprimer