vendredi 25 novembre 2005

Krize Millione Segelseiler

Incroyable mais vrai, en faisant le tour des livres en solde de la librairie de l'université, je suis tombé sur «D'Affär mit'm Tournesol»!! Oui oui, l'album de Tintin «L'affaire Tournesol» en ALSACIEN.

Je comprends pourquoi ça faisait partie des invendus, d'ailleurs le gars à la caisse m'a bien demandé si j'étais sûr de vouloir l'acheter car il est en allemand... Grrrrr, l'alsacien ce n'est pas de l'allemand..

 

Enfin bref, tout ça pour passer le temps avant la compétition de natation de tantôt. Oui oui! Compétition!! Entre les gens qui suivent l'entraînement au PEPS (Pavillon de l'Éducation Physique et des Sports).

 

Et tout ça pendant une vraie de vraie tempête de neige dehors. Tabarnak il neige en criss!

1 commentaire:

  1. Vous m'avez fait sourir,je tenais a vous le dire vous me faite marrer avec vos expression et vos petite chronique amusante tout de meme tres interressantes.
    Portez vous bien!

    RépondreSupprimer