vendredi 25 novembre 2005

N comme....

Bon, le site spaces.msn.com est enfin accessible, je peux écrire mon article (ça devait être tous les américains qui mettaient les photos de leur dinde en ligne ce matin... c'était Thanksgiving chez eux hier).

 

Neige:

C'était une estie de tempête hier. Un bon 20cm plus plein de congères à cause du vent. Et ce matin, -10°C (-20°C avec le facteur vent), ça réveille!! Mais il faut bien qu'on s'habitue, ce n'est que le début... Les premières photos de l'Hiver 2005-2006!

 

Natation:

La compétition s'est très bien passée dans une ambiance bien sympathique.

J'ai nagé 50m crawl en 34.50s (oui oui, le record du monde c'est 21.10s et le meilleur du groupe a fait 26 et des poussières...), et 50m dos en beaucoup trop car j'ai raté mon demi-tour et mon arrivée... Mais c'était le fun pareil!

1 commentaire:

  1. Vous m'avez fait sourir je tenais a vous le dire vous me faite marrer avec vos expression et vos petites cronique amusente et en meme temp tres interressente...
    Portez vous bien!

    RépondreSupprimer