jeudi 3 novembre 2005

Première neige!

Préparez vos skis!!

Eh oui il neige en tabarouette ce matin, et elle tient! Bon, 'faut pas rêver elle va fondre rapidement mais quand même...

 

En retournant dans mes archives, l'an dernier c'était le 6 novembre la première chute de neige et le 1er décembre la première à tenir au sol.

Les paris sont ouverts pour cette année... Quelle date pour la première tempête?

 

(au passage, Météomédia indique 21°C à Mulhouse... la différence commence à se faire sentir entre les deux continents).

2 commentaires:

  1. Bravo ! :) Cette fois ci je ne suis pas déçu ;)

    Mais que vois-je ???? :) Une autorisation parentale pour aller sur mon blog ???? :) Non mais hey oh !!! :) On aura tout entendu :)

    Bonne journée sous la neige :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon l'autorisation parentale, j'avoue que c'est peut-être exagéré, mais quand même, il est bien «fucké» ton site...

    RépondreSupprimer