lundi 14 novembre 2005

Triple boucle piqué...

C'est décidé, je m'achète des patins!!

Non, ce n'est pas parce que je patine bien, mais j'ai tellement mal aux pieds dans les patins loués que si je veux avoir du plaisir à en refaire cet hiver, c'est la bonne solution.

 

Cet après-midi, la gang de français s'est retrouvée Place d'Youville pour patiner, on s'est bien marrés! Bon, d'après Seb le seul québécois du groupe, on patine aussi bien que lui à 3 ans. Mais comme il dit, les québécois naissent avec des patins aux pieds (ce qui lui a valu une remarque très fine de ma part: «Ca doit être difficile pour les mamans québécoises...»).

N'empêche qu'on a joué à l'ours (prononcez lour'), au loup quoi...

 

C'était ben l'fun!!

 

Sur les photos, Greg est flou dans ses figures artistiques, il passait tellement vite...

1 commentaire: