jeudi 17 novembre 2005

Succès!!

Je devrais regarder les statistiques de fréquentation de mon blog plus souvant: on a dépassé 4000 pages visitées!!!

Comme quoi raconter sa vie et ce qui passe par sa tête est populaire...

Je remercie au passage les commentateurs réguliers qui ponctuent mes billets. J'appelle d'ailleurs tout le monde à poster vos remarques!

 

A propos de succès, j'en profite pour parler de mes concerts:

 

Ensemble Polyphonia de Québec: choeur de chambre de 40 choristes

Concert le Dimanche 27 novembre 2005 à 14h

A l'Église Saint-Charles Garnier de Sillery (215 av. Chanoine Morel au coin de Laurier)

 


Le programme s'articule autour du thème «La Vierge et l'Enfant».

Il comprend des pièces sacrées et profanes, a cappella ou accompagnées à l'orgue.

 

Notamment:

- A Hymn to the Virgin de Britten

- Magnificat de Scarlatti

- Regina Coeli de Mozart

- Ave Maria de Rachmaninoff

- Virga Jesse de Bruckner

- ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

 

 

Harmonie de Charlesbourg

Concert le Samedi 10 décembre 2005 à 20h

A la salle Dina-Bélanger (2047 chemin Saint-louis à Sillery)

 

Au programme, parmi des oeuvres du répertoire d'harmonie, une création mondiale du compositeur belge Jan Van der Roost, pièce spécialement composée pour l'Harmonie de Charlesbourg. De plus le compositeur sera présent et dirigera sa pièce!

 

De même, n'hésitez pas à me contacter.

 

 

Voilà, j'ai fait ma pub

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire