mercredi 23 novembre 2005

Je suis désolé. Euh, Je termine?... Bonne voiture hein?

Les fans de la première heure auront reconnu une citation des «Bronzés font du ski»...

C'est pour vous conter ce qui est arrivé après la pratique de chorale hier soir.

 

Comme je vous l'ai dit tantôt, il a neigé et la température a bien chuté hier soir, notamment pendant toute la durée de la pratique. En sortant de l'église, l'amie qui me donne un lift se rend compte que les deux serrures de sa voiture sont gelées... Evidemment j'ai pensé à l'épisode des bronzés où Jugnot se soulage sur sa voiture (qui s'avère en fait être la voiture d'un autre...).

Heureusement la serrure du coffre n'était pas gelée, et en profitant de mes grands bras (comme quoi c'est utile parfois!), j'ai pu débarrer les portes de l'intérieur!

 

N'empêche qu'un visionnage du film est nécessaire maintenant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire