mardi 12 juillet 2005

18 janvier 2005: Enfer et damnation

«La semaine est vraiment hivernale: maximum aujourd'hui: -19°C (température ressentie -33°C grâce à un vent toujours présent à Québec)...


 

Pour changer, ma voiture était en panne ce matin, j'ai mis ça sur le coup de la batterie, mais quand je suis revenu avec un collègue à midi pour la booster, elle a démarré du premier coup...

 

Je suis donc allé chez Hyundai et voilà le verdict: c'est une sonde à oxygène qui ne fonctionne plus et qui coupe le moteur. Pour ce qui est de la décharge de la batterie que j'avais eu en même temps sur l'autoroute il y a un mois, ça pourrait venir de courts-circuits dans les composants électriques. Bref je vais avoir une grosse facture... Vivent les voitures!!

 

En attendant je suis piéton, forcément par ces températures c'est agréable...»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire