mardi 12 juillet 2005

2 février 2005: Piéton ou suite et fin des mésaventures automobiles

2 février 2005:

«Je cite une phrase de Fred dans un des précédents messages: «je crois qu'il faut que tu abandonnes ta voiture.»

Et bien j'ai suivi ton conseil... Bon il est vrai que je ne l'ai pas forcément chosi: j'ai joué aux auto-tamponneuses hier soir :-(

En voulant tourner à gauche pour entrer sur un stationnement, j'ai pas vu une voiture qui arrivait bien vite en face. Elle m'a touché à l'arrière et envoyé contre une autre voiture qui attendait pour sortir du stationnement.

Pas de blessé mais je suis responsable et la réparation de la voiture vaut plus que la valeur de la voiture, je recevrai donc la valeur de la ferraille.

 

Vu l'histoire que j'ai eu avec ce char, je pense qu'on n'était pas faits l'un pour l'autre »

 

Voilà la triste fin de mon char... Depuis j'ai pu m'en passer, je vais peur-être le regretter l'hiver prochain mais bon...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire